Nous sommes donc mercredi et nous quittons la chute de Montmorency pour nous rendre à La Malbaie où nous allons passer la nuit. Nous faisons 2-3h de route avec de magnifiques paysages :
Et nous arrivons enfin à notre demeure pour la nuit : le gîte Bellevue. Là, nous sommes accueillis par un bon feu de bois dans le foyer, rien de mieux pour nous réchauffer !! Nous demandons à la maîtresse des lieux si elle accepterait de nous concocter un petit souper et elle accepte. Nous goutons alors à une soupe bien consistante. A bien y regarder, j'aurai appelé ça un ragout peut-être bien ! Et une part de gâteau à la banane en dessert ! Une délice ! Nous passons une courte soirée devant la télé avant une bonne nuit de sommeil car demain matin....
Nous sommes déjà jeudi matin ! Wahou, ça passe vite !!! Alors, que se passe-t-il ce matin ?? Vous vous souvenez de notre rdv décalé pour cause d'incident de type automobile ? Oui oui, aujourd'hui, on fait de traineau à chiens !!!! Nous sommes donc allé nous perdre dans la région reculé de Charlevoix, plus précisemment aux Eboulements, où nous avons fais une très belle balade d'un peu moins de 3h dans les bois, sur les petites montagnes (oui oui, petites, c'est loin d'être les Alpes !)
Après ce périple, nous repartons vers de nouvelles aventures !!!